Probleme entre windows 10 et l'application courrier

Fermé
AntoineM - 30 janv. 2016 à 13:05
pistouri Messages postés 18503 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 16:54
Bonjour,
Je suis tres embêter par un compte mail outlook qui a pris la main mise sur mon pc. J'ai voulu me connecter avec un compte steam que j'utilise avec des amis, steam demande pour la premiere connection un code d'identification.
On m'as donc donné les identifiants de la boite mail, un compte outlook. J'ai donc utilisé l'application courrier pour y avoir acces. J'ai reussi a avoir acces sans soucis.
Par contre ce matin j'allume mon pc et surprise mon pc est verrouillé et le nom de compte outlook est au dessus comme nom de compte windows.
Soucis je ne suis pas le seul a utilisé cette adresse et donc il ne faut pas qu'elle soit liée a mon pc. Comment faire pour revenir a la normal c'est a dire allumé mon pc sans lien avec cette adresse a la c.n?

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18503 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
30 janv. 2016 à 16:54
bonjour ,

essayer une restauration systéme :

Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0