Effacer un utilisateur par l'administrateur de l'ordi

SAM -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, deux problèmes se présentent et je ne sais pas comment les résoudre.
1° Comment peut on enlever un compte utilisateur par son administrateur ?
2° Pourquoi une clé USB peut elle ouvrir tout le compte de l'utilisateur et l'administrateur y avoir accès malgré un mot de passe ? Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide, j'espère avoir placé ma question au bon endroit.
A+ SAM.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour;
Une clé USB ne peut ouvrir un compte doté d'un mot de passe, que le compte soit Utilisateur ou Administrateur.
Ou la personne possède le mot de passe qui est peut-être sauvegardé sur la clé usb.
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

il fait sans doute allusion a ce type de manipulation qui fait parti des préconisations Microsoft lors de l'installation d'un nouveau PC, avec la création des supports de restaurations et autres sauvegardes ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Il est ici question d'entrer dans un compte muni d'un mot de passe.
Cela m'a plus l'air de quelque chose qui le fait via le crackage du mot de passe, avec une clé USB.
0