Connexion Ethernet impossible "Un ou plusieurs protocoles rés...
Matteo251
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Nono94 -
Nono94 -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0. Au bout d'un moment, je remarque que je n'ai plus internet, et que quand j'essaye de trouver des solution le message "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur", je redémarre le pc pour voir (par ailleurs le téléchargement qui était a 26go s'annule, super) mais rien, je vais alors voir sur internet, j'ai essayé plein de méthode (réinstaller drivers...) mais rien y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp par pitié ?
Merci d'avance, et merci Windows (ou pas)
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0. Au bout d'un moment, je remarque que je n'ai plus internet, et que quand j'essaye de trouver des solution le message "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur", je redémarre le pc pour voir (par ailleurs le téléchargement qui était a 26go s'annule, super) mais rien, je vais alors voir sur internet, j'ai essayé plein de méthode (réinstaller drivers...) mais rien y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp par pitié ?
Merci d'avance, et merci Windows (ou pas)
A voir également:
- Connexion Ethernet impossible "Un ou plusieurs protocoles rés...
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer ceçi :
parametre ,réseau et internet, réseau privé virtuel, désactiver autorisé les connexions vpn en itinérance
essayer ceçi :
parametre ,réseau et internet, réseau privé virtuel, désactiver autorisé les connexions vpn en itinérance
Matteo251
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'ai déjà essayé, et le bouton se remet en position ON à chaque redémarrage et rien n'y change :/
UP Tu as trouvé une solution ?
ça doit faire 15 jours que j'ai le meme problème, ça va me rendre fou, j'ai essayé plein de trucs mais je brasse du vent j'en suis toujours au point mort ..
Ça ne me le faisait qu' en ethernet (je suis via cpl) et depuis ce matin, ça me le fait aussi en wifi.
Ça coupe, ça revient, et ainsi de suite, à chaque fois je pense avoir resolu le probleme et en fait non .
Donc je suis sous W10 avec un pc portable msi . Ma carte reseau est une ekiller 2200
Si vous avez besoin de plus dinfos dites le moi encore merci à tous
ça doit faire 15 jours que j'ai le meme problème, ça va me rendre fou, j'ai essayé plein de trucs mais je brasse du vent j'en suis toujours au point mort ..
Ça ne me le faisait qu' en ethernet (je suis via cpl) et depuis ce matin, ça me le fait aussi en wifi.
Ça coupe, ça revient, et ainsi de suite, à chaque fois je pense avoir resolu le probleme et en fait non .
Donc je suis sous W10 avec un pc portable msi . Ma carte reseau est une ekiller 2200
Si vous avez besoin de plus dinfos dites le moi encore merci à tous
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer la methode de monk521 içi :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/internet-10-1155-sujet_342987_1.htm
avec ce fichier batch
et vérifié prises et câbles de la box
essayer la methode de monk521 içi :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/internet-10-1155-sujet_342987_1.htm
avec ce fichier batch
et vérifié prises et câbles de la box
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande :
netsh winsock reset
puis entrer touche du clavier
attendre que la commande finisse son processus
Redémarrez votre ordinateur
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande :
netsh winsock reset
puis entrer touche du clavier
attendre que la commande finisse son processus
Redémarrez votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
redemarrer la box