Connexion Ethernet impossible "Un ou plusieurs protocoles rés...

Matteo251 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono94 -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0. Au bout d'un moment, je remarque que je n'ai plus internet, et que quand j'essaye de trouver des solution le message "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur", je redémarre le pc pour voir (par ailleurs le téléchargement qui était a 26go s'annule, super) mais rien, je vais alors voir sur internet, j'ai essayé plein de méthode (réinstaller drivers...) mais rien y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp par pitié ?

Merci d'avance, et merci Windows (ou pas)
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

essayer ceçi :

parametre ,réseau et internet, réseau privé virtuel, désactiver autorisé les connexions vpn en itinérance
0
Matteo251 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà essayé, et le bouton se remet en position ON à chaque redémarrage et rien n'y change :/
0
Nono94

UP Tu as trouvé une solution ?

ça doit faire 15 jours que j'ai le meme problème, ça va me rendre fou, j'ai essayé plein de trucs mais je brasse du vent j'en suis toujours au point mort ..
Ça ne me le faisait qu' en ethernet (je suis via cpl) et depuis ce matin, ça me le fait aussi en wifi.
Ça coupe, ça revient, et ainsi de suite, à chaque fois je pense avoir resolu le probleme et en fait non .

Donc je suis sous W10 avec un pc portable msi . Ma carte reseau est une ekiller 2200

Si vous avez besoin de plus dinfos dites le moi encore merci à tous
0
Matteo251 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tj rien, mais j'ai un ami information qui doit venir voir vendredi, je verrai bien
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

essayer la methode de monk521 içi :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/internet-10-1155-sujet_342987_1.htm

avec ce fichier batch

et vérifié prises et câbles de la box
0

Déjà essayé marche pas pour moi
0

essayer ceçi:

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X

invite de commandes (admin)

copier / coller cette commande :

netsh winsock reset

puis entrer touche du clavier
attendre que la commande finisse son processus
Redémarrez votre ordinateur
0

Déjà fait, toutes les commandes je l'ai ai faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redemarrer la box
0
Nono94

deja fait aussi^^
0