Invite de commande inexploitale!

Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Binjour, comme le titre l'indique, je me retrouve dans l'incapacité d'utiliser l'invite de commande ou tout autres applications!
Je reçoit le message d'erreur suivant: ''D:Windows\System32\cmd.exe le chemin d'accès spécifié n'existe pas''!
Aidez-moi car sans l'invite de commande, pas de réinitialisation possible! :O
A voir également:

3 réponses

Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci d'avance!!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ce n'est pas une solution de multiplier les messages pour le meme sujet ....

Pour celui-ci :

Windows est installé sur le disque D ?
Quelle version ?
0
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, windows est sur le dique dur, il s'agit de windows 10 familial édition.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Windows est installé sur le disque D ?

Le D , ou le C ?
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

D'autant plus si vous ne donnez pas de retour sur les solutions proposées.
0

Je n'ai pas toujour le temps.....
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300 > Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, ah, mais vous êtes moqueur en plus ! J'ai une solution pour vous, FORMATER votre disque dur !
0
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de CD de réinstalation. (si c'est une blague de vitre part pour que je perde toutes mes données, ce 'est pas drole).
0