Police de Windobe changé

Ozopp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens d'installer une police pour un jeu, et ce ne sont pas de caractère, des picto. Bref depuis ce matin je me retrouve avec une police, si on peut appeller ça une police, qui envahie mon PC. Si quelqu'un sait ce que c'est ou a des conseils je veux bien ;)
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

je ne sait pas d 'ou sort cette police mais vous pouvez la désinstaller
avec revo par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

ou bien remettre la police de windows par défaut:
clic droit sur le bouton démarrer
panneau de configuration
Apparence et personnalisation
Polices
parametres de police (dans la partie de gauche en haut)
puis pour finir clic sur restaurer les parametres de police par defaut

0
Ozopp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'ai déjà essayer de la remettre par défaut et rien n'y fait. Je vais esayer avec Revo. Merci !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

au pire essayer une restauration systeme.
0
Ozopp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'y fait avec Revo. Quand à la restauration de système, c'est impossible, j'ai une soirée samedi soir, et avec plus de 100Go de musique cela serait un peu long à tout copié sur mon autre disque dur
0

si vous connaisser le nom de la police taper le dans le champs de recherche de revo ou de l 'explorateur windows

revenir sur le site ou vous l 'avez trouver vous aurez surement son nom.

sinon actualiser windows en passant par parametres en conservant les fichiers

pistouri
0