Clavier qui ne marche plus !!!
yuolo90
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila je vous explique mon problème tout à l'heure j'en ai eu assez de Windows 10 j'ai donc décidé de rétrograder vers Windows 7 qui est mon OS de base mais au moment de l'ouverture de session des que je dois taper mon mot de passe je me rend compte que mon clavier ne marche plus :( alors qu'il marchait très bien 20 minutes auparavant j'ai essayé de changer de clavier mais ça na rien fait :/
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais vraiment sympa étant donné que j'ai des fichiers précieux a l'intérieur de mon ordinateur et que j'aimerai éviter de formater mon ordinateur.
Merci bien :)
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais vraiment sympa étant donné que j'ai des fichiers précieux a l'intérieur de mon ordinateur et que j'aimerai éviter de formater mon ordinateur.
Merci bien :)
A voir également:
- Clavier qui ne marche plus !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
Non je ne possède pas ces ports dèrriere ma centrale mon clavier est branché en usb
Mon clavier marchait bien jusqu'a que je décide de rétrograder vers Windows 7 >.<
il faudra accédé au BIOS, et recherché une indication qui fait référence au clavier et l'activé. je ne peux pas t'indiqué la marche à suivre, par se que ça diffère, d'un poste à un autre, et je n'arrive pas a trouvé un tuto assez clair.
En espèrent que le clavier marche dans le bios.