Réparation du démarrage, na pas pu demarrer

Fermé
spherius Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 22 mai 2016 à 16:36
spherius Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 25 mai 2016 à 09:03
Bonjour,
depuis une ou deux semaines j ai installé Windows 10 , à l origine j étais toujours sous Windows 7 , j ai voulut désinstaller w10 et maintenant il me dit : réparation du démarrage , puis votre ordinateur n'a pas pu démarrer , je fais une tentative de réparation.... Il me dit : Windows n'a pas pu réparer voulez vous envoyer ? Je clique sur oui , une fois envoyé il s éteint , je n ai pas eu l occasion de créer une sauvegarde au cas ou pour revenir à une date antérieure et sans perdre toutes mes données, voilà, aussi je n ai pas de cd d installation il n était pas fourni a l achat , l ordinateur est une tour HP , je serais ravis de savoir comment procéder pour accéder a mes données que ce soit sous Windows 7 ou Windows 10 , je préfère quand même le 7 , si une personne pourrait me conseiller , je serais très heureux , mon ordinateur c est comme mon bb, voilà voilà, merci d avance et bonne fin de journée à tous en attendant vos réponses .

A voir également:

2 réponses

spherius Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
Modifié par spherius le 24/05/2016 à 06:15
Bonjours à tous , j espère qu une personne où plusieurs répondrons à propos du sujet que j ai posté, voilà voilà, en vous souhaitent une agréable journée à tous . Je vous envoient mes amitiés. A oui dans le premier poste je disais que je n ai pas fait de sauvegarde, je voulais dire que je n ai pas créer un point de restauration, toutes mes excuses , en attendant vos réponses passer une bonne journée.
0
spherius Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
25 mai 2016 à 09:03
Bonjours tout le monde , apparemment une fois la mise à jour de faites en installant Windows 10 ont ne peux plus réinstaller Windows 7 ! , même si ça ne fait pas un mois que j ai installé w10 ? , donc il ne me reste plus qu une chose à faire , c est de reinisialliser à l état d' usine ,je vais tout perdre des années de travail pour avoir voulut tester Windows 10 , si une personne peux me confirmer que cela est vrais , j en serais triste mais au moins je ferais 3 x plus attention avant d installer une nouvelle version soit disant plus rapide , plus sécurisante et compatible avec tout puisque c est la dernière version , pourquoi je n ai pas pensé a créer un point de restauration , une erreur qui me coûte chère , c est avec grand plaisir que j attend vos réponses, en attendant je vous souhaitent une bonne journée, bye les mordus d informatique .
0