Fin gratuité win 10?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est la fin de gratuité de mise à jour win 10? Merci
On me met ceci: Obtenir windows 10 c'est terminé! votre mise à niveau gratuite vers windows 10 est prévue pour le mercredi 25 mai à 23 heures.
Je voudrais savoir quand est la fin de gratuité de mise à jour win 10? Merci
On me met ceci: Obtenir windows 10 c'est terminé! votre mise à niveau gratuite vers windows 10 est prévue pour le mercredi 25 mai à 23 heures.
A voir également:
- Fin gratuité win 10?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Elle se terminera le 29 juillet 2016.
Si tu récupères la mise à jour avant tu la gardes à vie de l'ordinateur, elle n'expire pas en cette date.
Si tu récupères la mise à jour avant tu la gardes à vie de l'ordinateur, elle n'expire pas en cette date.
Bonjour,
la fin de la gratuité de Windows 10 est programmée pour le 30 juillet 2016 (source : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows )
Cordialement.
la fin de la gratuité de Windows 10 est programmée pour le 30 juillet 2016 (source : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows )
Cordialement.
Salut
dans ton cas,ça veux dire que mercredi 25 a 23h,W10 va s'installer!
tu peux ,depuis la 1511 de W10, l'installer directement avec une licence W7/8 ,aucune importance qu'elle soit oem !
ce qui m’intéresse,c'est savoir si W10 va s'installer tout seul,comme avec W8--->W8.1 ,un redémarrage et installation automatique?
tu pourra me dire quoi jeudi matin?
Microsoft a déclaré avoir retirer ce procédé de forcing??
dans ton cas,ça veux dire que mercredi 25 a 23h,W10 va s'installer!
tu peux ,depuis la 1511 de W10, l'installer directement avec une licence W7/8 ,aucune importance qu'elle soit oem !
ce qui m’intéresse,c'est savoir si W10 va s'installer tout seul,comme avec W8--->W8.1 ,un redémarrage et installation automatique?
tu pourra me dire quoi jeudi matin?
Microsoft a déclaré avoir retirer ce procédé de forcing??
ok
merci du retour ^^
mais,la, tu a volontairement appuyé sur installer donc normal ^^
ce que je voulais/voudrais savoir,c'est si tu faisais rien,pas de report/pas de mise a niveau,est ce que W10 va s'installer tout seul,juste en redémarrant ton pc,comme avec W8 vers W8.1,tu redémarre ,W8.1 était installé ^^
merci du retour ^^
mais,la, tu a volontairement appuyé sur installer donc normal ^^
ce que je voulais/voudrais savoir,c'est si tu faisais rien,pas de report/pas de mise a niveau,est ce que W10 va s'installer tout seul,juste en redémarrant ton pc,comme avec W8 vers W8.1,tu redémarre ,W8.1 était installé ^^
Edit: mon message etait pas très clair, je l'ai modifié
Tu n'auras qu'à installer l'ISO de Windows 10 (https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10ISO le jour où tu voudras le faire, pense bien à utiliser le même compte Live et à récupérer ta clé d'activation Windows 8.1