Help! Imprimante Hp hors connexion Windows 10
CliniquePS
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Windows 10, mon imprimante n'imprime plus. Quand je veux imprimer à partir de mon logiciel pour imprimer des reçus ça ne fonctionne pas et ça me dit : imprimante hors connexion. J'ai regardé sur le net, ce qu'il y avait comme solution, mais je n'ai rien trouvé... J'en ai besoin pour mon travail et je suis vraiment nulle en informatique.
Mon imprimante pour info c'est une : Laser Jet pro MFP M127fw si ça peut aider.
Merci d'avance!!!!
Depuis la mise à jour de Windows 10, mon imprimante n'imprime plus. Quand je veux imprimer à partir de mon logiciel pour imprimer des reçus ça ne fonctionne pas et ça me dit : imprimante hors connexion. J'ai regardé sur le net, ce qu'il y avait comme solution, mais je n'ai rien trouvé... J'en ai besoin pour mon travail et je suis vraiment nulle en informatique.
Mon imprimante pour info c'est une : Laser Jet pro MFP M127fw si ça peut aider.
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Help! Imprimante Hp hors connexion Windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Laissez l'imprimante en fonctionnement.
Téléchargez, enregistrez et installez LJPro_MFP_M127-M128_full_solution_15246.exe.
Connectez l'imprimante à l'ordinateur lorsque la procédure d'installation de la suite logiciels/pilotes le précisera.
Cdlt.
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Laissez l'imprimante en fonctionnement.
Téléchargez, enregistrez et installez LJPro_MFP_M127-M128_full_solution_15246.exe.
Connectez l'imprimante à l'ordinateur lorsque la procédure d'installation de la suite logiciels/pilotes le précisera.
Cdlt.