Prise ecouteur ne marche plus
mich2924
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mich2924 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mich2924 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis quelques jours je suis passe sur Windows 10.
J'avais un probleme qui faisait que je n'entendais la musique que sur ecouteurs.
J'ai fais un depannage guider par Windows lui meme (qui m'a conseiller de definir les enceintes comme default) et maintenant les enceintes marchent
Oui mais quand je branche les ecouteurs les enceintes ne sont pas deconnectees et le son n'arrive pas aux ecouteurs.
Merci d'avance pour votre reponse
Depuis quelques jours je suis passe sur Windows 10.
J'avais un probleme qui faisait que je n'entendais la musique que sur ecouteurs.
J'ai fais un depannage guider par Windows lui meme (qui m'a conseiller de definir les enceintes comme default) et maintenant les enceintes marchent
Oui mais quand je branche les ecouteurs les enceintes ne sont pas deconnectees et le son n'arrive pas aux ecouteurs.
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Prise ecouteur ne marche plus
- Un écouteur sur deux marche ✓ - Forum iPhone
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme