W 10 me force la main

petit pierre Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit pierre Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Là c'est la cata !!! W 10 me relance depuis un bon moment pour l'instal, mais je n'en veux pas et refuse à chaque fois. Sauf que, ce soir retour de la téloche et là, une fenêtre ouvert : installation de W10 n'arrêttez pas l'ordinateur. J'ai tout stoppé, arrêt de la bécane, redémarrage et restauration à 4 jours. Et après démarrage, bing ! installation etc etc . Il me demande si je le fais maintenant ou plus tard et j'ai réussi à le mettre pour dimanche à 11h00. Comment puis-je faire je n'en veux pas, est-ce qu'il y a un moyen ? Si une personne sait, je prend. MERCI

6 réponses

Metal Gear

Salut, drôle de titre ....
et petit pierre force l'arrêt de sa machine pendant que Windows 10 faisait son show

Dommage que Windows 10 n'avais pas planté après ton intervention
Windows 10 lorsqu'il boude il t'affiche une belle erreur un écran bleu Windows environnement de récupération
Et après ont va dire que Windows 10 a planté une machine.

Windows 7 sûrement un PC Fabricant OEM
Avez vous créé après l'achat de votre bécane donc bien avant la sortie tant attendu de Windows 10

Une image du système et un disque de réparation?
Les disques de récupération?

Qu' allez vous faire après l'installation auto de Windows 10 sur votre bécane mal préparée?

Critiquer Windows 10 comme de nombreuses personnes mais avaient largement le temps de créer un support de récupération

PS: Windows 10. Mise niveau programmé depuis le Serveur de Microsoft et vous n'avez pas accès à ce Serveur

Pour éviter Windows 10 résilier votre abandonnement operateur internet
ou utiliser Vista
3
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Sinon tu peux aussi passer a Windows 10 ...

tu ne le regretteras vraiment pas.

là tu essayer avant par toi même au moins ?
1
Metal Gear

J'ai un virus c'est la cata ok je peux comprendre mais pas pour Windows 10

Laisse le il le regrettera après le 29 juillet 2016 pour une fois que Microsoft chouchoute ses clients Windows

Tu verras sur CCM futurs postes" je n'ai plus droit à la Mise à niveau gratuite vers Windows 10 " Microsoft me réclame une clé du produit je tape celle scotchée sous ma bécane et elle est refusée aider moi quoi faire?
Avez vous tenté pendant l'offre le tout pour bloquer la mise à niveau?
Oui et ben il ne fallait pas refuser cette offre historique
PS: ca va sûrement le secouer Windows 10 Famille valeur 120 €
0
SorelPRM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désactive les mises a jour windows dans le control panel
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Lit ceci plutôt https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10 que de désactiver toutes les mises à jour.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit pierre Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tout d'abord merci. Donc cette mise à jour, KB3035583, je ne l'ai pas, il y en a 100 mais pas celle là.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Sinon utilise le petit logiciel proposé en bas de l'article ou ici directement https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54818&start=
0
Metal Gear > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il vient de lancer une restauration du système"4 jours "
C'est un adepte de la restauration du système
Il suivra a pas tes indications
Ton aide sera annulée par une prochaine restauration du système un administrateur a une mémoire courte pas un système et Windows 10 refera de nouveau surface

Ya pas dire Microsoft c'est le boss du système
0
petit pierre Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ce coup de main, je ne suis pas un adepte de la restauration, mais sur le coup c'est la seul chose qui m'est venue en tête. Je vais garder ce petit logiciel précieusement. Merci à tous, c'est bien de savoir qu'il y a des gens qui partagent.
0