Probleme de disque dur

skywokker -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'était sur windows 7 64 bit et je suis passé a windows 10 via la mise à niveau. Tout c'est bien passé sauf que j'avais oublié de rebrancher un disque dur interne avant la mise à niveau. Suite a cela, j'ai rebrancher le disque, et la pas de disque dur dans ordinateur, ni dans gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques. Quelqu'un aurai une idée sachant que dessus il y a ennormémént de chose que je ne veut pas perdre

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu es sur de l'avoir correctement branché ?

Regardes s'il est présent dans le setup.
0
skywokker

oui il est bien branché c'est sur. C'est quoi que tu appelle setup? le bios c'est ça,
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > skywokker

oui le bios
0
skywokker

c'est quel touche au démarrage?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout dépend de la marque du pc. Touche > Suppr, F2, F12
0
skywokker

Après avoir essayer de rentrer dans le bios sans succés, mon disque dur est apparu tout seul dans ordinateur. Je ne comprend pas
Merci comme même. bonne soirée
0