Asus qui redémarre en boucle

Fermé
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 9 juin 2016 à 13:57
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 28 juil. 2016 à 02:22
Bonjour, je m'explique je possède un Asus R510J mais que je trouvais jusqu'à hier je décidé de faire un restauration du système je l'ai laissé la nuit puis il s'est éteint lorsque que je l'ai allumé le logo Asus apparaît puis écran noir et redémarre sans cesse. Je n'est pas accès aux touches F9 etc... Je me juste faire échap ou F2. Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais je ne sais plus c'est au dessus de mes connaissances.
Merci de m'aider à régler ce problème au plus vite.

PS:J'ai cru lire que soit c'est la carte graphique ou le disque dur qui est grillé j'espère que ce n'est pas le cas le ventilo tourne toujours.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
9 juin 2016 à 14:10
Bonjour

Eteindre le pc complètement en restant appuie sur le bouton marche/arrêt
retirer votre cordon secteur enlever la batterie resté appuyer sur votre bouton marche arrête pendant 20 s remonter le tout et ressayer

Amicalement
0
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
9 juin 2016 à 15:09
Cela n'a rien changé et j'avais déjà essayé...
0
Finalement j'ai réussi à réinstaller si vous voulez les explications dites le moi
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Phexillion
Modifié par beber67470 le 9/06/2016 à 18:05
Re
Il serais préférable de donner des explications pour les futurs internaute qui chercherais une solution.
Pensez a mettre le sujet en résolu
Amicalement
0
Siqaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 > Phexillion
26 juil. 2016 à 00:10
Salut, j'ai le meme problème que toi, tu pourrais me donner ta solution stp je galère un peu ..
0
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
28 juil. 2016 à 02:22
Bonsoir voici la solution je l'ai expliquée par msg faites comme si je parler pour tous

Bonsoir désolé pour la réponse tardive, il te reste moi de 24h pour installer windows 10 alors vas sur ce site (ou via windows update)(il te faut un autre ordinateur et une cléf USB/DVD ):
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Et telecharge l'outil de téléchargement de windows 10 alias MediaCreationTool puis execute-le. Accepte les termes de licences.
Entre les 2 options proposé selectionne : Crée un support d'installation pour un autre pc. Choisis la langue,la version etc etc...

Ensuite tout se divise si tu as un clé prends la première option si un dvd la deuxième (pour ma part j'ai choisis une clé USB plus facile pour moi donc pour le Fichier ISO je ne sais pas mais je pense que c'est pareille pour la suite)
Une fois l'installation sur la clef terminé retourne sur le pc en question vas sur le bios Echap (F2 si ça marche pas mais plus long) au démarrage/apparition du logo ASUS demander lui de boot sur la clé puis le pc devrait redémarrer et tomber sur l'installateur de windows 10 (je vous conseille de faire une copie de l'outil pour pouvoir installer windows 10 dernier delai à 00h)
Je pense que vous devrait connaitre la suite et puis profitez de votre PC
0