A voir également:
- Windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En l'achetant et surtout en admettant que votre matériel soit compatible, ce qui m'étonnerai.
Cdlt.
En l'achetant et surtout en admettant que votre matériel soit compatible, ce qui m'étonnerai.
Cdlt.
Bonsoir,
Si ton matériel ne correspond pas aux exigences d'installation de W10, oublie très vite la migration.
Pourquoi ne pas continuer avec ton XP et le passer simplement en SP3 ?
-->https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/<--
De plus, si tu prends la peine de lire tout ce qui se rapporte à W10 ici sur CCM, tu ne pourras que constater que cet OS ne génère que des problèmes, il y a une multitude de sujets tous les jours.
Je suis toujours avec mon vieil XP Pro SP3 et ça tourne comme une horloge, et contrairement à ce qui se dit sur la toile, je n'ai pas de problème de sécurité pour surfer sur le net.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Si ton matériel ne correspond pas aux exigences d'installation de W10, oublie très vite la migration.
Pourquoi ne pas continuer avec ton XP et le passer simplement en SP3 ?
-->https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/<--
De plus, si tu prends la peine de lire tout ce qui se rapporte à W10 ici sur CCM, tu ne pourras que constater que cet OS ne génère que des problèmes, il y a une multitude de sujets tous les jours.
Je suis toujours avec mon vieil XP Pro SP3 et ça tourne comme une horloge, et contrairement à ce qui se dit sur la toile, je n'ai pas de problème de sécurité pour surfer sur le net.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Bonjour,
Votre pc n'est très certainement pas compatible...
Et Windows sera payant pour vous...
Vous pouvez oublier !
Votre pc n'est très certainement pas compatible...
Et Windows sera payant pour vous...
Vous pouvez oublier !