Comment passer de windows XP SP2 à windows 10

bb35 -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux passer de windows XP SP 2 à windows 10 sur mon PC de bureau ??

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

En l'achetant et surtout en admettant que votre matériel soit compatible, ce qui m'étonnerai.

Cdlt.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Si ton matériel ne correspond pas aux exigences d'installation de W10, oublie très vite la migration.

Pourquoi ne pas continuer avec ton XP et le passer simplement en SP3 ?

-->https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/<--

De plus, si tu prends la peine de lire tout ce qui se rapporte à W10 ici sur CCM, tu ne pourras que constater que cet OS ne génère que des problèmes, il y a une multitude de sujets tous les jours.

Je suis toujours avec mon vieil XP Pro SP3 et ça tourne comme une horloge, et contrairement à ce qui se dit sur la toile, je n'ai pas de problème de sécurité pour surfer sur le net.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Votre pc n'est très certainement pas compatible...
Et Windows sera payant pour vous...
Vous pouvez oublier !
-1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

De toutes les façons, en principe, la migration gratuite vers Windows10 ne peut se faire, à ma connaissance, qu'à partir Windows7 SP1, pas à partir de Windows xp, ni Vista.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas faux non plus, mais il y fort à parier que son matos ne soit pas adéquat pour l'installation de windaube10 ;-)

C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé de passer son XP en SP3 et continuer avec celui-ci tant que son matériel le lui permet.

Cdlt et @+ ;-)
0