Passer de W10 64bits à W10 32bits
Fermé
jerem
-
26 juil. 2016 à 13:34
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 26 juil. 2016 à 16:44
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 26 juil. 2016 à 16:44
A voir également:
- Passer de W10 64bits à W10 32bits
- W10 iso - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
26 juil. 2016 à 13:56
26 juil. 2016 à 13:56
Salut.
J'ai connu le même genre de problème avec le même type de processeur.
Dans le système windows ça marchait correctement mais pour internet il fallait attendre quelques secondes entre les pages,c'était sur un hp en w8.1.
La seule solution qui ait à peu près fonctionné a été de désactiver wot qui est un module qui sert à avertir lors des recherches de sites si on est sur un site à mauvaise réputation en affichant un cercle rouge ou orange en face des sites douteux.
Désactive les modules si tu en as.
Tu peux aller dans le gestionnaire des taches voir quels sont les services ou les processus qui mangent les ressources.
Te mettre en 32 bits je ne sais pas si ça va régler quelque chose.
Mais pour faire cela il faut installer windows 32bits en espérant qu'il sera activé.
Si tu partais sur cela ,fais une image disque avec macrium reflect car en cas de déception tu pourrais revenir facilement au point ou tu en es maintenant.
https://www.macrium.com/reflectfree
J'ai connu le même genre de problème avec le même type de processeur.
Dans le système windows ça marchait correctement mais pour internet il fallait attendre quelques secondes entre les pages,c'était sur un hp en w8.1.
La seule solution qui ait à peu près fonctionné a été de désactiver wot qui est un module qui sert à avertir lors des recherches de sites si on est sur un site à mauvaise réputation en affichant un cercle rouge ou orange en face des sites douteux.
Désactive les modules si tu en as.
Tu peux aller dans le gestionnaire des taches voir quels sont les services ou les processus qui mangent les ressources.
Te mettre en 32 bits je ne sais pas si ça va régler quelque chose.
Mais pour faire cela il faut installer windows 32bits en espérant qu'il sera activé.
Si tu partais sur cela ,fais une image disque avec macrium reflect car en cas de déception tu pourrais revenir facilement au point ou tu en es maintenant.
https://www.macrium.com/reflectfree
26 juil. 2016 à 14:11
Il n'y a aucun module d'installer sur le navigateur safari et concernant les processus, il reste que les vitaux car des l'installation de W10 et de ses maj j'ai épuré le système pour un fonctionnement optimal.
Je pensais passer en 32bits parce qu'en regardant les config requise pour le 64, il réclame 1Ghz et 4gb de ram minimum mais la config de pc m'indique qu'il ny a de 3.45gb de ram dispo.
Après à part les connexions web, il tourne tout à fait honorablement.
encore merci de ta réponse,
jerem
26 juil. 2016 à 14:13
26 juil. 2016 à 16:44
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-quelle-configuration-minimale-pour-le-faire-tourner-39816710.htm
Ces processeurs premier prix amd e .......sont à éviter car à la moindre contrariété ça rame.
Il y a peut être des moyens pour rendre moins lente la navigation dans ces cas là mais je ne les connais pas.
Si tu trouves merci de me le communiquer.