Windows 10 : Disque à 100%
RedTape123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va faire maintenant deux jours que lorsque je lance un programme n'importe lequel, mon disque va se mettre automatiquement à 100% (Dans le gestionnaire des tâches).
Si aucune application n'est lancé alors il se stabilise à 0%. Le problème m’empêche littéralement de faire quoi que ce soit sur mon PC.

Au lancement de Google Chrome. Et voici après une 10ène de minutes :

Merci par avance de votre attention et de votre temps pris pour me répondre.
Cordialement.
Cela va faire maintenant deux jours que lorsque je lance un programme n'importe lequel, mon disque va se mettre automatiquement à 100% (Dans le gestionnaire des tâches).
Si aucune application n'est lancé alors il se stabilise à 0%. Le problème m’empêche littéralement de faire quoi que ce soit sur mon PC.

Au lancement de Google Chrome. Et voici après une 10ène de minutes :

Merci par avance de votre attention et de votre temps pris pour me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Windows 10 : Disque à 100%
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
J'ai suivis à la lettre les instructions, voilà ce que cela me fait :

Si je choisis le premier alors mon ordinateur s'allume normalement.
Si je choisis le second voila ce que cela me mets :

Que dois-je faire donc pour mon problème de Disque qui tourne à 100% quand je lance un programme ? Merci d'avance.

Si je choisis le premier alors mon ordinateur s'allume normalement.
Si je choisis le second voila ce que cela me mets :

Que dois-je faire donc pour mon problème de Disque qui tourne à 100% quand je lance un programme ? Merci d'avance.
Pour AVG je l'ai installé aujourd'hui, je pensais que cela venait d'avast que j'ai désinstallé pour changer par AVG ce qui n'a malheureusement pas changer mon problème (J'ai effectué un scan complet).
Pour le mode sans échec, je n'ai pas tester car je ne sais absolument pas comment faire.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.