Logiciel antivirus

jocelyne1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer de window 7 à window 10

J'utilisais MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS gratuit

existe t'il le même antivirus pour window 10

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il y a un antivirus intégré à Windows 10: Windows Defender.
Personnellement, je n'ai que ça et c'est sans souci.
1
jocelyne1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je suis rassurée.
Je viens de le mettre dans ma barre de taches.

Bonne soirée

Jocelyne
0
barney

Le top du top, c'est Kaspersky Internet Security.
1
jocelyne1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Jocelyne
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord. Kaspersky c'est le meilleur.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

Vikki24 sur quels critères ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS a été remplacé par Windows Defender qui est assez moyen : Windows Defender est-il efficace ?

il peut être suffisant selon ton activité sur la toile, mais Avast!, Antivir ou AVG sont plus efficaces.
Il faut aussi suivre d'autres règles de sécurité: Comment sécuriser mon Windows

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Jocelyne
0

Discussions similaires