Prendre une photo sur Skype Windows 10
djivi38
Messages postés
53337
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 53337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 53337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après la dernière mise à jour, de 3/4 d'heure + 1/2 le lendemain, de mon PC ( Windows 10), je ne sais plus prendre des photos lorsque je suis en conversation sur Skype avec mes petits-enfants; le bouton "+" avec la mention "prendre une photo" a disparu.
SVP quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ?
D'avance un grand merci.
Cdt.
après la dernière mise à jour, de 3/4 d'heure + 1/2 le lendemain, de mon PC ( Windows 10), je ne sais plus prendre des photos lorsque je suis en conversation sur Skype avec mes petits-enfants; le bouton "+" avec la mention "prendre une photo" a disparu.
SVP quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ?
D'avance un grand merci.
Cdt.
A voir également:
- Prendre une photo sur Skype Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous aider !
https://support.skype.com/fr/faq/FA34858/que-puis-je-faire-lors-d-un-appel-skype
Bonne Soirée
Lorenzo
Voici un lien qui pourrait vous aider !
https://support.skype.com/fr/faq/FA34858/que-puis-je-faire-lors-d-un-appel-skype
Bonne Soirée
Lorenzo
Hélas c'était ce que j'avais avant la dernière mise à jour. Mais depuis, ce n'est plus possible de faire comme ça (cliquer sur + et sur "prendre une photo" d'un autre personnage).
Une autre idée ?
Merci !
Je pense que lorsque vous faites un appel vous avez la barre d'outils Appel et quand vous cliquez dessus un menu déroulant apparaît et prendre une photo est disponible
J'essaierai lors de mon prochain skype.
A bientôt pour le résultat de mes essais ! Merci encore.
je peux de nouveau prendre des photos sur Skype quand je suis en conversation avec mes enfants et petits-enfants, comme avant la grande mise à jour de mon PC !
Je garde sous le coude vos 1ères explications... pour le cas où et je vous remercie encore d'avoir répondu à mon post.
Cdt.