Vol

Bodart -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis victime
D'un vol on ma voler mon pc Lenovo y a quelque heure et je voudrai savoir ci on sais le localiser

5 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

À moins que tu aies installé un logiciel fait justement pour le retrouver en cas de vol.
0
bap8228 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Malheureusement si aucun logiciel de localisation n'a été installé avant le vol, il est impossible de le localiser.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Il est possible de le localiser si tu as un compte google
regarde par içi
0
luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je crois savoir que Windows 10 est geolocalisable si tu nas pas enlever l'option et bien sûr le voler et connecté le pc a internet sur Microsoft tu peux voir la dernière localisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour luisleouf ,

En effet Windows 10 est geolocalisable grace à une option

Encore faut il qu'il ai Windows 10
0
luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui il est sur la rubrique Windows 10 je sais pas
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510 > luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait qu 'il le certifie
parfois sans savoir trop pourquoi il aurait posté dans la rubrique Windows 10 pour faire vite ou autre , vu que le vol est récent.
0