Bureau virtuel sur deuxième disque
aqze
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux disques durs sur mon PC : un sur lequel est installé windosw 10 et un second qui me sert de stockage de fichier.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une interface "bureau" pour pouvoir gérer plus facilement mes fichiers qui sont sur le 2nd disque. Car si je les place sur le bureau principal ça les copie...
Merci
j'ai deux disques durs sur mon PC : un sur lequel est installé windosw 10 et un second qui me sert de stockage de fichier.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une interface "bureau" pour pouvoir gérer plus facilement mes fichiers qui sont sur le 2nd disque. Car si je les place sur le bureau principal ça les copie...
Merci
A voir également:
- Bureau virtuel sur deuxième disque
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
Pourquoi une petite fenètre?
Sinon il y a cela sur les bureaux virtuels:
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/tutoriel-windows-10-gerer-bureaux-virtuels-a2441.html
Mais je ne pense pas que ça te satisfasse dans la mesure ou le bureau virtuel a le même emplacement que le bureau habituel .
Créer des raccourcis semble la bonne solution ,mais c'est peut être trop simple.....
il y a duplication et non création de raccourci.
Sur le même principe ,il est possible de créer des raccourcis pour tous les dossiers.