Impossible de supprimer un fichier sur le bureau!?

ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il m'est impossible de supprimer un dossier avec un fichier qui se trouve dans mon bureau "Element introuvable". Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayez de le supprimer avec Unlocker:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
1
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, je vais essayer.
0
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est ce que vous pouvez regarder mon autre sujet qui me pose extrêmement problème ?
0
Utilisateur anonyme

Unlocker: voir la vidéo dans le lien posté.
0
Utilisateur anonyme

commentçamarche ;-)
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonsoir,
Cela arrive, il doit être supprimé mais l'icône est présente. Il suffit de redémarrer l'ordi (ou simplement fermer la session) pour que cela disparaisse.
-1

Merci beaucoup.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de pb !
Tu peux mettre le sujet en "résolu" :-)
0

Sauf que non je l'ai toujours.
0