No bootable device
Clemalat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Clemalat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemalat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire v 15 nitro et aujourd'hui en fin de journée le message no bootable device est apparu. Ayant lu différentes resolution sur le forum pour ce même problème, j'ai accédé au Bios de l'ordinateur mais je ne sais pas pas vraiment ce que je dois faire. Je ne sais pas quelles sont les manips à realiser en premier lieu pour vérifier l'etat du dd. Merci d'avance
A voir également:
- Hdd model name none acer
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Pas grand chose à faire sinon de vérifier que ton disque apparait dans le bios, ce qui signifie qu'il est un peu vivant.
Le message te signale juste qu'aucun support ne comporte de programme de démarrage. Certainement la partition de boot qui est endommagé
Si tu as un support d'installation (dvd, usb...) boote dessus et fais une réparation de Windows
Création d'un support depuis un autre pc bien entendu
https://www.youtube.com/watch?v=x5Rc0Pxlezk
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
Pas grand chose à faire sinon de vérifier que ton disque apparait dans le bios, ce qui signifie qu'il est un peu vivant.
Le message te signale juste qu'aucun support ne comporte de programme de démarrage. Certainement la partition de boot qui est endommagé
Si tu as un support d'installation (dvd, usb...) boote dessus et fais une réparation de Windows
Création d'un support depuis un autre pc bien entendu
https://www.youtube.com/watch?v=x5Rc0Pxlezk
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
Merci pour tes conseils