Fermeture bloque / Fermeture fenetre ...
sergegi
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installe une imprimante HP sur mon portable et tout s'est bien passe ... connection internet OK ... impression OK ... seul hic ... a la fermeture du portable :
1. J'ai un message me disant que HP Scan to PC bloque/interdit/arrete (?) la fermeture et je dois alors faire un FORCE SHUT DOWN ... pas pratique.
2. Apres ca j'ai une autre fenetre qui me demande encore une fois de choisir SHUT DOWN / SLEEP / RESTART ... que je n'avais pas avec 8.1 ...
Comme toujours, grand merci pour aide.
Sergio
Imprimante tout-en-un HP ENVY 5640
N° de modèle : B9S58A
N° de série : TH492522NG
J'ai installe une imprimante HP sur mon portable et tout s'est bien passe ... connection internet OK ... impression OK ... seul hic ... a la fermeture du portable :
1. J'ai un message me disant que HP Scan to PC bloque/interdit/arrete (?) la fermeture et je dois alors faire un FORCE SHUT DOWN ... pas pratique.
- Pourtant je n'ai pas installe cet appli car j'utilise ScanManager (icone Panda) ...
2. Apres ca j'ai une autre fenetre qui me demande encore une fois de choisir SHUT DOWN / SLEEP / RESTART ... que je n'avais pas avec 8.1 ...
- Cela a a voir avec le systeme Window 10 ... pas avec HP, je pense
Comme toujours, grand merci pour aide.
Sergio
Imprimante tout-en-un HP ENVY 5640
N° de modèle : B9S58A
N° de série : TH492522NG
A voir également:
- Fermeture bloque / Fermeture fenetre ...
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide