Blocage au démarrage
galile93
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir la communauté
, s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit PC qui a duré environ 14 heures mais je ne sais vraiment pas si j'avais vraiment fais ce choix . A présent j'ai ce message qui s'affiche au démarrage " REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY". et je ne sais quoi faire car j'ai ce message qui s'affiche et du coup je ne sais pas quoi faire pour continuer mon démarrage jusqu'au bureau
merci de bien vouloir m'aider
Bonsoir la communauté
, s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit PC qui a duré environ 14 heures mais je ne sais vraiment pas si j'avais vraiment fais ce choix . A présent j'ai ce message qui s'affiche au démarrage " REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY". et je ne sais quoi faire car j'ai ce message qui s'affiche et du coup je ne sais pas quoi faire pour continuer mon démarrage jusqu'au bureau
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Blocage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Qu'entendez vous par réinitialiser le PC
Par ailleurs 14h pour la remise aux paramètres usine ce n'est pas normal
Quel windows est installé ?
Avez vous un CD d'installation ?