Lire fichiers work avec word sur windows 10

nounourssologne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je n'arrive pas à lire des fichiers Work , provenant de Windows xp avec Word sur Windows 10
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
Windows 10 n'est pas responsable de ça. C'est la suite Office qui ne sait pas lire vos fichiers WPS venant de Works.
Il faut absolument convertir vos documents.
MS-Works sait exporter en MS-Office.
•WPS > RTF ou DOC
•WKS > XLS
•WDB > XLS
1
nounourssologne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci pour la réponse mais je ne comprend pas la manipe à faire .
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
Avec MS Works il va falloir enregistrer vos fichiers sous l'extension .doc pour pouvoir les lire avec la suite office qui est installée sur votre pc w10.
0
nonourssologne > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir , merci de votre réponse , mais je ne comprend toujours pas ce que veut dire : enregistrer les fichiers "sous extension doc" ni comment les lire avec la "suite office "
0

0
nonourssologne

ça ne marche pas .les fichiers sont toujours illisibles
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir

Vous avez quel word ?
0