Ordinateur neuf et pas de son
mathis2012
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un PC HP et j'ai Windows 10. Le seul petit problème, c'est que je n'ai pas de son. Je ne connais pas grand chose en informatique et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci bonne journée, cordialement.
A voir également:
- Ordinateur neuf et pas de son
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour. A jour cest à dire? Je n'ai pas fait grand chose. On m ' a juste installer l'ordinateur. Jai acheté une tour avec Windows 10. mon ordi a fait quelques mises à jour. Personnellement je n'ai pas installé autre chose. Merci
Je veux juste rajouter. Si je clique sur l'icône en bas de l'écran representant le son: voilà ce qu'il est ecrit "le périphérique semble déconnecté. Vérifiez la connection, connectez le peripherique puis clisuez sur suivant.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kaumune
quand tu cliques "droit" sur l' icône haut parleur , toutes les options sont au maxi ???
tu en aurais pas une qui serait à zéro ???
à+
quand tu cliques "droit" sur l' icône haut parleur , toutes les options sont au maxi ???
tu en aurais pas une qui serait à zéro ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question