Écran bleu, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA, ne redémarre pas

Fermé
NicoNslimShady Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 06:18
NicoNslimShady Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 07:53
Bonjour, mon PC portable m'affiche un écran bleu, avec le message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collections les infos relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur". Il ne redémarre pas, ça va faire 45 minutes qu'il est à 0%, le "code d'arrêt" est PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA , et l'élément ayant échoué est "nvlddmkm.sys". J'ai essayé avec le support Windows, mais les solutions proposés se font lorsque l'ordinateur est allumé, mais là il ne redémarre pas. Je préfère prévenir, je n'y connais absolument rien... Aidez-moi s'il vous plaît! Merci
A voir également:

1 réponse

NicoNslimShady Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 07:53
J'ai oublier de préciser, je n'ai pas essayer de l'éteindre, ou de faire quoi que ce soit!
0