Ralentissement ordinateur neuf windows 10

Fermé
GEO - 10 janv. 2017 à 18:14
 GEO - 11 janv. 2017 à 14:09
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai quelque problème avec l'ordinateur que j'ai acheté hier.
C'est un Asus X555YI avec windows 10 installé.
J'ai installé google chrome mais il m'arrive que lorsque je lance une recherche, ça devient rageant car l'ordinateur se bloque, seul la souris peut être bougée mais le système ne répond plus pendant au moins 30 secondes.
Je ne sais pas d'où ça vient mais me conseillez-vous de changer de version windows? J'ai entendu que la 10 n'est pas top, j'envisage un retour vers windows 8.

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
10 janv. 2017 à 18:18
un retour vers 8 depuis un pc neuf qui a windows 10 installé?

Bon winodws 10 marche pas si mal hein :) une fois bien mis en place !

Pour le ralentissement, il faudrait lancer windows 10 en mode sans echec, voir si il y a toujours des ralentissements

si oui, matériel peut être endommagé!

si non, bah il va falloir desinstaller tous les progs inutiles, desactiver les progs qui se lancent au démarrage etc
0
Merci, j'ai déjà fait ça, tout a bien été trié et désactivé pour les choses inutiles.
Je vais le démarrer en sans échec mais j'ai l'impression que c'est chrome qui me provoque ça.
La encore voilà, ça vient de me le faire ,tout se bloque et d'un coup ça remarche sans problème.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
10 janv. 2017 à 18:23
Bonjour,
Windows 10 fonctionne bien. ^^
Un retour au SAV est a envisager...
0
Bonjour merci !
Ça a l'air de venir du processeur car après le bug quand j'ouvre le gestionnaire des taches je vois que chrome a chauffé et que le processeur était "dépassé"
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 11/01/2017 à 14:10
Ne tardez pas à retourner voir votre vendeur.
Certains magasins effectuent un échange standard si l'achat date de moins de 15 jours.
Une amie à connu ça très récemment avec un Asus... et le pc lui a été échangé.
0
Memerci du conseil ! Je tente une réinitialisation et si ça reste j'irai le retourner. Merci !
0