Je n'arrive pas à réinitialiser mon PC !

Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que la paix soit sur vous,
J'ai un HP Pavilion Gaming Notebook
Aprés la création de l'image recouvrable dans un flash USB , j'ai essayé pas mal de fois de réinitialiser mon Notebook mais la procédure est toujours rejetée !!
En modifiant les paramètre d'amorçage pour que je puisse booter à partir du flash USB , un écran bleu se manifeste en indiquant une erreur !!
donc j'arrive pas à entrer dans l'environnement de récupération !!!
Aidez-moi SVP
A voir également:

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

windows 10 intègre la fonction de reinitialisation alors pas la peine d'avoir autre chose. le windows demarre?
0
Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalement , mais lorsque je lance le HP Recovery Manager j'observe que l'environement de restauration est déja désactivée !!
(Disabled : the recovery partition has been removed)
!?
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

sinon vous pouvez reinitialiser le pc avec l'outil de windows 10: cherchez reinitialiser windows 10 sur internet, y'a tout en image
0
Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pensez-vous que cette solution est suffisante ?
car j'ai contacté le service client de HP , et ils déclarent que l'option de restauration à été désactivée à cause de corruption de données ...
0