Plus imprimer, depuis le changement de live box

Fermé
gion - 12 janv. 2017 à 11:16
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 janv. 2017 à 11:22
Bonjour,
je ne peux plus imprimer depuis le changement de livebox, je pense qu'elle n'est plus en wifi,
que puis-je faire ?
merci


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
12 janv. 2017 à 11:22
bonjour
votre box est sûrement en wifi
pour le vérifier, regardez la led du wifi qui doit être active,
mais si vous avez changé de box, que ce soit pour un modèle différent, ou un échange standard, votre clé wap ou wep a forcément changé
il faut donc chnger aussi sur tous vos périphériques en wifi
refaites une association avec cette nouvelle box en modifiant la clé réseau(elle se trouve sous la box, ou dans un des menus si vous avez un écran
0