Gestionnaire des tâches
DarkDori
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer quand on ouvre le gestionnaire des tâches on peut constater qu'il apparait un icône dans la barre rapide (à droite).
Je trouve cette icône intéressant. Là est ma question....
Comment avoir cette icône en permanence (sans laisser le gestionnaire des tâches constamment ouvert) ?
merci
Pour commencer quand on ouvre le gestionnaire des tâches on peut constater qu'il apparait un icône dans la barre rapide (à droite).
Je trouve cette icône intéressant. Là est ma question....
Comment avoir cette icône en permanence (sans laisser le gestionnaire des tâches constamment ouvert) ?
merci
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu veux suivre l'utilisation CPU en temps réel, le mieux c'est d'installer un gadget CPU.
=> https://www.malekal.com/logiciels-gratuits-gadgets-windows-10/
Si tu veux suivre l'utilisation CPU en temps réel, le mieux c'est d'installer un gadget CPU.
=> https://www.malekal.com/logiciels-gratuits-gadgets-windows-10/
j'avais oublier de dire que je suis sur Win10. Sur cette OS la plupart de paramètre son inexistant ou mal référencer. Donc en faisant clic droit sur l'icône nous avons "fermé" ou "toujours visible". Ce derniers est un paramètre que je ne comprend pas puisse qu'il ne permet pas à l'icône d'être présent en permanence.
Sinon tu cherches taskmgr.exe, tu fais clic droit et épingler à la barre des tâches.
Tu ouvres le gestionnaire des taches .
Il y a donc bien une icône dans la barre des taches.
Clic droit sur cette icône ,puis épingler à la barre des tâches.