Désactiver one drive dans windows 10

focol Messages postés 2 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
J'ai téléchargé une maj de MS Office10 (dans Windows 10) accompagnée de l'utilisation de One Drive proposée par Microsoft. Résultat : je ne peux plus ouvrir mes documents Word et Excel. J'ai vu sur le web une solution pour désactiver one drive qui commençait par taper dans "Exécuter" : "gpedit.msc" qui s'est révélé non reconnu par Microsoft.
En revanche le même article du Web proposait de masquer One drive a fonctionné.
En résumé je suis totalement privée d'exploiter Word et Excel.

Merci de toutes informations, je suis bien ennuyée.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/
Tu peux le désactiver du démarrage ou complètement désinstaller One Drive.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0