Désactiver one drive dans windows 10

Fermé
focol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 12:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 janv. 2017 à 12:52
Bonjour
J'ai téléchargé une maj de MS Office10 (dans Windows 10) accompagnée de l'utilisation de One Drive proposée par Microsoft. Résultat : je ne peux plus ouvrir mes documents Word et Excel. J'ai vu sur le web une solution pour désactiver one drive qui commençait par taper dans "Exécuter" : "gpedit.msc" qui s'est révélé non reconnu par Microsoft.
En revanche le même article du Web proposait de masquer One drive a fonctionné.
En résumé je suis totalement privée d'exploiter Word et Excel.

Merci de toutes informations, je suis bien ennuyée.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 8/03/2017 à 12:07
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/
Tu peux le désactiver du démarrage ou complètement désinstaller One Drive.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0