IMPOSSIBLE DE VISIONNER MES PHOTOS

Fermé
elisaxctt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 09:19
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 mai 2017 à 12:24
Bonjour,
Voilà un petit moment qu'il m'est impossible de visionner certaines de mes photos enregistrés sur mon ordinateurs Windows qui possède il me semble toutes les mises à jours. Lorsque que je suis sur la page de présentation de mes albums photos, il m'est possible d'apercevoir la miniatures de certaines photos. Ce pendant lorsque je souhaite visionner un album dans sa totalité, plus de la moitié des photos ne peuvent pas être visionner car il ne peut l'afficher.
(Toutes mes photos sont des JPG, certaines proviennent d'un appareil photo Nikon et d'autre de mon portable).
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
10 mai 2017 à 12:24
hello.

tu dis
sur mon ordinateurs Windows qui possède il me semble toutes les mises à jours.

concrétement t'es sure qu'il est à jour ou pas ce pc.???

déjà vérifié ça en premier lieu, et mettre les mises à jour.
ensuite tu précises pas, mais tu essaye de regarder tes photos avec quel logiciel.????
l'appli photo de w10.??
la visionneuse de photo que t'as installé toi-même.??
et les photos tu essayes de les regarder en branchant ton APN et ton téléphone.??
ou elles sont enregistrées sur ton pc.??? dossier images ou autre.??
0