Mon ordinateur ne veut pas s'allumer!!

Fermé
Plouf12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 7 mai 2017 à 22:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mai 2017 à 11:49
Bonsoir je n'arrive pas à allumer mon pc suite à la supmression du dossier font dans l'enregistreur de commandes j'ai supprimer le dossier fonts et fonts subtitles par erreur je voudrais sauver mon pc et je n'ai aucun problème à le reinitialiser. Merci d'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 7 mai 2017 à 22:37
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Plouf12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 11:28
Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais là je voudrais restaurer mon ordinateur car je pense que c'est le moment de le vider je n'avais pas beaucoup de données donc je n'ai pas de problème mais quand je veux taper mon mot de passe il n'ya pas d'ecran je ne peux que contrôler la souris j'ai fait des tests avec le bouton F12 et on m'a dit que c'etait parfait donc maintenant je voudrais savoir comment restaurer mon pc sans mot de passe merci bien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Plouf12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 11:49
La réinitialisation de Windows permet justement de remettre à zéro.
0