Mot de passe perdu
Fermé
christian
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai acheter un ordi d'occasion qui a été formaté mais au moment d'ouvrir la session Windows je n'ai pas pu car je ne me rapelle plus du mot de passe comment faire ?
Merçi.
J'ai acheter un ordi d'occasion qui a été formaté mais au moment d'ouvrir la session Windows je n'ai pas pu car je ne me rapelle plus du mot de passe comment faire ?
Merçi.
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut
même avec la meilleur volonté,on peut rien faire pour toi,désolé :-(
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe ?
et bonne chance
ps:au pire,réinstaller le système,si pas de protection supplémentaire (mdp bios)
même avec la meilleur volonté,on peut rien faire pour toi,désolé :-(
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe ?
et bonne chance
ps:au pire,réinstaller le système,si pas de protection supplémentaire (mdp bios)
Excusez moi si j'ai posté plusieurs fois le message je ne le vois pas apparaitre j'ai des problèmes avec CCM Il y a une solution
j'ajouterai que ce programme fonctionne à une condition que le compte soit local. Il faut donc être physiquement à côté de la machine et ne peut donc pas faire du piratage informatique distant. De plus je donne des conditions dutilisations un nom mais pas de lien pour qu'il arrive sur la page avec les avertissements et a lui de chercher une vrai version car la pluspart ne fonctionnent pas.
--
--