Mon Pc veut plus s'allumer

Bonjour,
Aujourd'hui je rencontre un problème, hier j'ai installé une application c'était normal ensuite j'ai éteint le pc. Il se rallume plus, sa me mets "Réparation automatique " votre pc n'a pas démarré correctement, j'ai essayé de réinitialiser mon pc sa fonction pas du coup je suis bloqué sur le message
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/D0XXR7meawKzH9fQtsuVM6FrDIfZhHF584EZ822OXDvzdIYACUJcwGMGWxXow0pf-img-1022.png

Svp merci de me répondre j'ai besoin de mon pc pour le travail

2 réponses

1. Cliquez sur la flèche a cote de Options avancé puis cliquez sur quitter et passer a windows 10

PS : pouvez vous mettre l'image à l'endroit (lecture plus facile)
    0
    1. Oui sa marche sa se remets en boucle
      0
      1. Et une restauration du système donne quoi (peut mettre du temps donc ne pas s'inquiéter)
        0
      2. Sa donne rien j'ai essayé avec 2 sauvegarde une du mois d'avril et une autre de 5 mai et sa me mets erreur, connaissez-vous une solution svp ?
        0
      3. @KolvakQuel est l'appli que vous avez installez la veille ?
        0
      4. C'est une sorte de truc qui dis qui améliore le pc mais elle l'a endommagé c'est fichier développer par un amis
        0
      5. @KolvakOuvrez l'invite de commande et tapez "sfc / scannow" (oppération qui met beaucoup de temps) trouve t-il des fichiers endommagé ?
        0