Probleme de scintellement de l'ecran
225franc
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir , je m'explique , j'ai acheté un ecran externe vga , une souris , un clavier , tout fonctionnait bien ,jusqu'a maintenant ou j'ai un ecran qui scintille quand je branche en vga , je ne peut que dupliquer , faire apparaitre sur l'ecran droit ou l'ecran gauche , un a la fois jamais les deux , sinon quand je met etendre , sa fais n'importe quoi et on ne peut plus utiliser le truc , j'ai tellement pété un cable que j'ai meme changé d'OS (windows 7 , et je suis passé a 8) , mais pour des raison de CARTE GRAPHIQUE j'ai du revenir au 10 parce que les drivers ne s'installaient pas sur les anciennes versions car non supporté, donc problemes dans les jeux , maintenant je m'en remet a vous , j'ai suivi moult tutoriel sur le net , mais jamais de bonne solution ,
PS : j'ai remarqué que c'est a windows anniversary que mon pc commença a bugué de la sorte
merci de vos reponse
PS : j'ai remarqué que c'est a windows anniversary que mon pc commença a bugué de la sorte
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme de scintellement de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Il y a une mise a jour de Windows 10 (la 1703) qui peut peut-être corriger ce bug vous posséder la 1607 si je ne me trompe pas.
cette MAJ est elle installé ou pas
cette MAJ est elle installé ou pas
225franc
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
1
je ne pense pas car j'ai desinstallé windows 10 et reinstaller la version sans anniversaire , je vais reinstaller et je vous tiendrai au jus
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
283
>
225franc
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
la 1703 est la Creator Update qui sort progressivement sur les ordinateur Windows 10 1607 donc ce n'est plus la anni'v