Mon pc blue screen sans raison apparante

Fermé
Lucid67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 09:34
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 7 mai 2017 à 11:26
Bonjour, depuis quasiment 1 mois, mon PC n'arrête pas de Blue Screen et cela pour aucune raison apparente et avec des codes erreur totalement différent (Memory Management, Critical Process Died, Bad Pool Header). Quelque jours avant les blue screen répétitif et même encore actuellement, tout mes jeux et mon navigateur Chrome se mettais a fonctionner très mal, par exemple mon navigateur se ferme automatiquement ou il fait apparaître un message d'erreur "Aie Aie" sur tout mes onglets. Pour vous dire actuellement, je suis en Mode Sans Echec car mon PC a Blue Screen 3 fois quand j'ai voulu m'inscrire :/...

Le problème ne vient pas de l'OS car mon oncle à réinstalle l'OS il y a même pas un jour et le problème persiste...
Pensez vous que c'est un problème lié à la carte mère ou à la mémoire RAM ?
A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
7 mai 2017 à 11:26
Bonjour,

Tu peux tester ta RAM, avec Memtest par exemple qui t'est proposé au démarrage de Windows justement dans le menu ou il te propose le mode sans echec.
Je te conseille de lancer le test toute la nuit, cela te permettra de voir si ta ram est défectueuse.

Si ca n'est pas le cas, il faut peut être voir du coté disque dur en faisant un test de surface
0