Administrateur

trequeille Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis très nouveau. Je ne sais même pas dans quelle rubrique ou forum je pourrai avoir des renseignements sur le compte administrateur.

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Bienvenue sur le forum : cela doit se trouver dans Windows 10 ? où je te transfère.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Que veux tu savoir ?
0
trequeille Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai oublié de préciser que c'est sur Windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

et donc que veux tu savoir ?
0
trequeille Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterai savoir, pourquoi en installant un petit logiciel, on me demande l'autorisation de l'administrateur. Normalement l'administrateur c'est moi. Je l'ai installé et je suis pratiquement le seul a l'utiliser. Un grand mystère de l'informatique. Grand merci.
0

J'imagine que tu parles des popups du contrôle des comptes UAC.
Lis cette page : https://www.malekal.com/le-controle-des-comptes-utilisateurs-uac-de-windows/

Tu y es expliqué.
Si tu as des questions, suite à cette lecture, pose les ici.
0