Erreur MAJ windows 8/windows 10 one note
Zap92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouve pas. Je suis désormais lié à mon PC mais sans les notes précédentes... est ce faisable de les retrouver? qu'est ce qui a pu provoquer la suppression des notes?
Merci pour votre retour,
Bonne soirée
en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouve pas. Je suis désormais lié à mon PC mais sans les notes précédentes... est ce faisable de les retrouver? qu'est ce qui a pu provoquer la suppression des notes?
Merci pour votre retour,
Bonne soirée
A voir également:
- Erreur MAJ windows 8/windows 10 one note
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Mes anciens Smartphone " Nokia Lumia puis Microsoft 950 XL " ils étaient liés à un compte " Microsoft "
One Drive synchronisation avec Smartphone " voulez -vous que One Drive enregistre ce document" Oui ou Non ?
OUI le document était stocké dans la mémoire du Smartphone et dans le cloud
One Drive " Cloud" les données sont pourtant stockées dans un serveur
https://support.office.com/fr-fr/article/Récupérer-des-notes-supprimées-32ed1036-74fd-4c21-bc28-033a486e6b14
PS : utiliser un cable USB micro /USB pour connecter le Smartphone sur un port USB PC et fouiller le Smartphone depuis l'explorateur Windows périphérique Lumia
De rien