Pas d'onglet Restauration
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configuration puis dans récupération. Or cet onglet n'apparait nul part. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configuration puis dans récupération. Or cet onglet n'apparait nul part. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Pas d'onglet Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Excel
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Salut,
Touche windows, écris récupération, tu ne vois pas l'option de récupération ?
Touche windows, écris récupération, tu ne vois pas l'option de récupération ?
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Merci. Cela fonctionne.
Bonjour ,
Aller dans tous les paramètres
puis mises à jour et sécurité
dans la fenêtre "rechercher un paramètre saisir restauration système et cliquer sur le lien qui apparait
Une fenêtre s'ouvre (sinon vérifier la barre des tâches) et l'onglet restauration système est alors apparent et disponible .
Cordialement
Aller dans tous les paramètres
puis mises à jour et sécurité
dans la fenêtre "rechercher un paramètre saisir restauration système et cliquer sur le lien qui apparait
Une fenêtre s'ouvre (sinon vérifier la barre des tâches) et l'onglet restauration système est alors apparent et disponible .
Cordialement