Copier un DVD
myarka
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire pour que le son existe d'autant que ce DVD est celui d'un opéra en allemand. Votre aide me sera précieuse. Merci
téléphone portable Samsung J3
Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire pour que le son existe d'autant que ce DVD est celui d'un opéra en allemand. Votre aide me sera précieuse. Merci
téléphone portable Samsung J3
A voir également:
- Copier un dvd sur clé usb avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir peut-être cette astuce, s'il s'agit bien d'un DVD-Vidéo dont tu parles : https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
Cordialement
Voir peut-être cette astuce, s'il s'agit bien d'un DVD-Vidéo dont tu parles : https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
Cordialement
Bonjour
tu peux les ripper avec format factory.
si besoin je te donnerais des éléments pour bien ripper (jpeux pas maintenant)
tu peux les ripper avec format factory.
si besoin je te donnerais des éléments pour bien ripper (jpeux pas maintenant)
Bonsoir, moi j'avais dupliqué le DVD rom Windows 7 avec xcopy " vers une clé usb "
Teste sous xcopy , tant pis si ça fonctionne pas ;)
Teste sous xcopy , tant pis si ça fonctionne pas ;)
Périphérique de stockage système Sérial-ata lecteur C
Périphérique optique CD /DVD Sérial -ata lecteur D
Exécuter l'invite des commandes comme ceci
Appuyer sur la touche Windows puis taper CMD puis directement appuyer sur les touches MAJ CTRL ENTER
Contrôle utilisateur UAC cliquer sur OUI
bonne chance
Périphérique optique CD /DVD Sérial -ata lecteur D
Exécuter l'invite des commandes comme ceci
Appuyer sur la touche Windows puis taper CMD puis directement appuyer sur les touches MAJ CTRL ENTER
Contrôle utilisateur UAC cliquer sur OUI
C:\WINDOWS\system32>xcopy D:\*.*/S/G/F C:\
bonne chance
J'ai eu recours à un professionnel qui n'a pas fait mieux. Je vais essayer de graver ce que j'ai et j'enverrai un disque.
Normalement une fois gravé il doit être identique à l’original et pouvoir être lu sur un lecteur DVD de salon sans souci. Essai sur un DVD RW si tu en as.
L'autre méthode si c'est en vue d'être gravé sur un DVD vierge peut-être simplement d'utiliser la fonction copie du logiciel de gravure.
Cependant si même un professionnel a rencontré des problème, peut-être que cela viendrait du disque original... ce n'est qu'une hypothèse bien sur...
Merci de t'être occupé de moi.
Myarka
Si c'est vraiment le cas et que tu en as vraiment l'utilité, peut-être pourrais-tu envisager l'achat d'un lecteur externe qui se branche par USB, on en trouve des pas très cher sur Internet mais ça c'est toi qui vois ;)
Bonne continuation en tout cas.