Nouvelle icône inconnue en barre des tâches
ArseneD
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ArseneD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArseneD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit sans résultat. Liste des tâches : rien d'anormal. Je tente de faire une capture d'écran : l'icône n''apparaît pas dans l'image capturée. Je finis par la photographier (pièce jointe), très pixelisée.
Je m'absente en laissant mon ordi en veille ; 2h plus tard, plus d'icône, tout à l'air normal.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Arsène.

Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit sans résultat. Liste des tâches : rien d'anormal. Je tente de faire une capture d'écran : l'icône n''apparaît pas dans l'image capturée. Je finis par la photographier (pièce jointe), très pixelisée.
Je m'absente en laissant mon ordi en veille ; 2h plus tard, plus d'icône, tout à l'air normal.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Arsène.

A voir également:
- Nouvelle icône inconnue en barre des tâches
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
L'icône était totalement passive : rien en la survolant, clic droit ou gauche sans résultat. Par ailleurs, c'est un ordi de bureau, pas un portable sur batterie.
Tentez revenir en arrière avec un point de restauration a la date d'hier ou un autre jour dans la semaine ....
Je recherche plutôt l'avis de quelqu'un qui aurait déjà vu cette icône et qui sache à quoi elle correspond.
Sinon quand il est apparent regardez les processus dans le gestionnaire de taches ...