Problème réinitialisation

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2017 à 11:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2017 à 12:23
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque)
Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque je vais dans les paramètres pour le réinitialiser enfin avec tout sorte d'options cela ne marche pas, meme avant j'étais sous windows je veut le rétrograder dans la version inférieur c'est a dire cette dernière et il me met que je ne l'ai jamais eu
Comment puis-je réinitialiser mon pc S'il vous plaît

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 déc. 2017 à 12:02
Salut,

Suivre ces indications pour réinitialiser Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Et si rien ne fonctionne, tu peux réinstaller Windows 10.

Réinstaller Windows 10 :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :
- Sauvegarde les documents importants qui se trouvent sur le disque C
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 (d'autres méthodes de téléchargement : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/ ).
- Créer le support d'installation avec Media Creation Tool
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
- Clic sur suivant, cela va te dire qu'un Windows est déjà installé et qu'il va être déplacé.
- Suis la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.


0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 12:04
Je ne peut pas le réinitialiser avec un cd ou autre et la méthode avec les paramètres puis récupération ne marche pas au bout de 40% il se redemare en disant qu'il y a eu un problème donc aucune modification n'a était apporté
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 déc. 2017 à 12:04
Dans ce cas, réinstalle Windows 10.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 12:05
Justement je ne peut pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 déc. 2017 à 12:23
Si tu peux en suivant les indications données.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 12:16
Up
0