Écran Fond d'écran Couleur fond d'écran helene.2205 - Dernière réponse le 15 déc. 2017 4 réponses bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me pose des problèmes de lecture, merci à vous pour l'aide que vous pouvez m'apporter, bonne journée Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. helene.2205 bonjour, merci mais je suis débutante et je ne trouve pas le "bureau" Réponse 2 / 4 MPMP10 Bonjour , Faite un clique droit sur le Bureau ensuite " Personnaliser " après allez sur " Couleur " : L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ... Réponse 3 / 4 MPMP10 Clique droit sur une zone vide : . L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ... Réponse 4 / 4 kaykay15 Les étapes pour changer la couleur de fond d'écran n'ont pas changé malgré la mise à jour, redémarrer votre pc et réessayez Afficher toute la discussion Discussions similaires Vidéo "feu de cheminée" sur TV. maryleg Changer l'image de l'écran de verrouillage leavrmt29 Mettre un fond d'écran animés Utilisateur anonyme firefox modifier couleur fond d'écran bavella2 changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10 lolomusic667 comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5 satronicx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. helene.2205 bonjour, merci mais je suis débutante et je ne trouve pas le "bureau"
Réponse 2 / 4 MPMP10 Bonjour , Faite un clique droit sur le Bureau ensuite " Personnaliser " après allez sur " Couleur " : L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Réponse 3 / 4 MPMP10 Clique droit sur une zone vide : . L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Réponse 4 / 4 kaykay15 Les étapes pour changer la couleur de fond d'écran n'ont pas changé malgré la mise à jour, redémarrer votre pc et réessayez