Xcopy32 vers USB : impossible copier Mes images, Ma musique...
Basilemarie
Messages postés
56
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant.
Par contre, sur win10, il y a un problème, il arrête la copie vers la clé USB avec le message : impossible de créer les répertoire Ma Musique Mes images, Mes vidéos
J’ai ajouté le paramètre /C qui permet de ne pas tenir compte des erreurs. Donc la copie continue, mais pas pour ces 3 répertoires.
par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais ces 3 répertoires n'ont plus le même nom que sur XP,. Ce n'est plus « mes images », mais « images », et ainsi de suite. Par contre, le message xcopy32 parle bien de « mes images ».
c'est à n'y rien comprendre
J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant.
Par contre, sur win10, il y a un problème, il arrête la copie vers la clé USB avec le message : impossible de créer les répertoire Ma Musique Mes images, Mes vidéos
J’ai ajouté le paramètre /C qui permet de ne pas tenir compte des erreurs. Donc la copie continue, mais pas pour ces 3 répertoires.
par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais ces 3 répertoires n'ont plus le même nom que sur XP,. Ce n'est plus « mes images », mais « images », et ainsi de suite. Par contre, le message xcopy32 parle bien de « mes images ».
c'est à n'y rien comprendre
A voir également:
- Xcopy32 vers USB : impossible copier Mes images, Ma musique...
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Je pense qu'il faudrait xcopy64 Bits pour windows 10, je ne sais pas si vous le trouverez ? Pourquoi ne pas simplement faire clique droit sur le dossier mes images par exemple, envoyer vers la clé usb ?
Basilemarie
Messages postés
56
Statut
Membre
12
« faire clique droit ». C'est que je ne veux envoyer que les fichiers nouveaux, ou modifiés, qui ne sont que quelques uns, sinon, c'est interminable.
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
1 257
Il y a une autre astuce: vous envoyez tout le dossier en entier vers la clé usb, elle demandera de remplacer l'ancien dossier, par ce nouveau, il le fera ! C'est vrai que pour les vidéos, cela sera long, il faut à ce moment là renommer les nouvelles à envoyer de façon à les repérer facilement !