Mon pc redémarre tout seul

Fermé
francisjon - 20 avril 2018 à 02:42
nemotis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 21 avril 2018 à 08:12
Bonjour

Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jour qui ne veut pas s'installer, mais il n'y a rien dans Windows update. Y'a t'il une façon de consulter le rapport d'activité du pc pour découvrir ce qui le fait redémarrer comme ça?
A voir également:

2 réponses

nemotis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 2
20 avril 2018 à 18:14
Tu n'aurais pas par hasard une tâche planifiée qui se met en route tous les soirs ?
Sur Windows 7 : Panneau de configuration - outils d'administration et tu trouveras là-dedans le planificateur de tâches et aussi l'observateur d'évènements .
À vérifier et éplucher .
0
Bonjour. Dans Application et Système, il y a beaucoup de signes d'erreur et d'avertissement de programmes qui se répètent comme Application Hang, RIM MD NS, Bug Check, Kernell power, Distributed COM, Time Service, WHEA-Logger.
0