Mon pc redémarre tout seul
francisjon
-
nemotis Messages postés 31 Statut Membre -
nemotis Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour
Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jour qui ne veut pas s'installer, mais il n'y a rien dans Windows update. Y'a t'il une façon de consulter le rapport d'activité du pc pour découvrir ce qui le fait redémarrer comme ça?
Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jour qui ne veut pas s'installer, mais il n'y a rien dans Windows update. Y'a t'il une façon de consulter le rapport d'activité du pc pour découvrir ce qui le fait redémarrer comme ça?
A voir également:
- Pc qui redémarre tout seul windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Tu n'aurais pas par hasard une tâche planifiée qui se met en route tous les soirs ?
Sur Windows 7 : Panneau de configuration - outils d'administration et tu trouveras là-dedans le planificateur de tâches et aussi l'observateur d'évènements .
À vérifier et éplucher .
Sur Windows 7 : Panneau de configuration - outils d'administration et tu trouveras là-dedans le planificateur de tâches et aussi l'observateur d'évènements .
À vérifier et éplucher .
francisjon
Bonjour. Dans Application et Système, il y a beaucoup de signes d'erreur et d'avertissement de programmes qui se répètent comme Application Hang, RIM MD NS, Bug Check, Kernell power, Distributed COM, Time Service, WHEA-Logger.