Aucun réseau WIFI détecté
Oubrun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours.
J'ai bidouiller les services EAP WLAn et RCP comme on me l'avait suggérer, j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau qui est bien activé et "fonctionne" normalement selon windows.
Je ne sais plus quoi faire.
Je possède windows 10 avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485
Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours.
J'ai bidouiller les services EAP WLAn et RCP comme on me l'avait suggérer, j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau qui est bien activé et "fonctionne" normalement selon windows.
Je ne sais plus quoi faire.
Je possède windows 10 avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun réseau WIFI détecté
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est le modèle de ton ordinateur ?
Est-ce que c'est un ordinateur portable ? Si oui il est possible qu'il y est un bouton qui coupe le wifi (Sur les ACER aspire le bouton se trouve au dessus du clavier )
Quelle est le modèle de ton ordinateur ?
Est-ce que c'est un ordinateur portable ? Si oui il est possible qu'il y est un bouton qui coupe le wifi (Sur les ACER aspire le bouton se trouve au dessus du clavier )
J'ai fait un test hier en faisant un partage de connexion avec mon téléphone portable que j'ai alors collé à la tour : et là il capte un très faible signal du wifi (1barre sur4).
Es ce qu'une aussi mauvaise performance de la carte wifi peut venir d'un conflit entre drivers ? Ou tout simplement elle est abîmées et bonne à mettre à la poubelle ?
sinon si tu as une deuxième carte wifi essai là