Probleme disque dur migre

flo -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
meme probleme disque dur migre quoi faire je vais perdre tous mes fichiers ou non
merci de votre aide

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

On ne sait pas de quoi tu parles.
Merci de donner plus d'explications et d'être le plus clair possible.
1
flo50130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'explique un peu mieux
mon disque extern ne veut plus ouvrir .
quand je vais sur paramètres dans les évènements cela indique
Périphérique migre et aussi périphérique configuré (disque inferieur ) et aussi périphérique démarré (disk).
merci de votre aide
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce disque dur fonctionne sur un autre ordinateur ?
0
flo50130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j arrive a le voir de temps en temps dans les disques.
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Quand tu le vois lances Crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.

À mon avis ce n'est pas bon.

Le souci peut aussi venir du câble USB.
Essaies de le changer pour voir.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Rien compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le disque dur ne fonctionne pas sur un autre ordinateur
0

Tu le branches sur un PC et même s'il n’apparaît pas vas faire un tour dans la gestion des disques.
Soit il sera visible soit non.

En fonction on avisera.
0