La mise en veille n'est pas disponible

Fermé
Kuroo - 18 juil. 2018 à 17:53
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 19 juil. 2018 à 09:04
Bonjour,
Hier soir, en voulant éteindre mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que l'option "mise en veille" jusqu'à lors toujours disponible ne l'était plus. J'ai regarder dans panneau de gestion ; option alimentation ; choisir l'action des boutons d'alimentation, mais la configuration n'est pas présente, même en affichant les paramètres non disponible. Il faut que j'aille dans "modifier les paramètres d'alimentation avancée" pour retrouver cette fonction.

Je pense que cela est du au faite que j'ai souhaiter changer d'état de veille pour corriger un autre problème (pc qui se rallumer après l'avoir éteint). Je voulais passais de l'état S0 (veille connecté) en S3, j'ai donc basculer de 1 à 0 la clé HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power\CsEnab led sauf que je suis simplement passer en démarrage automatique. Toutes les autres configuration ne sont pas disponible.

PS : voici le poste qui m'a aider dans cette démarche : https://angristan.fr/desactiver-mise.../#comment-3517

Ainsi, j'aimerais retrouver l'option veille sans retourner en S0 ou réinitialiser mon PC.
Je vous remercie pour la futur aide que vous allez me fournir !

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
19 juil. 2018 à 09:04
0